• * La méditation des bons souvenirs *

    Voici la quatrième méditation que l'on vous invite à écouter et à suivre. 

    Elle s'intitule * La méditation des bons souvenirs * 

     

    Installez-vous confortablement sur une chaise, le dos droit, détaché du dossier, pieds à plat, ancrés dans le sol et parallèles. Posez vos mains sur vos genoux ou sur un bureau. Fermez-les yeux et écoutez. La méditation commencera véritablement quand vous entendrez le GONG.

     

    Bonne méditation à vous! 

    N'hésitez pas ensuite à écrire ce que vous avez ressenti, les émotions survenues.... Vous pouvez également poser des questions si vous en avez. ^^

    (Cliquez juste en-dessous)

     

    * La méditation des bons souvenirs *

     

     La méditation proposée est issue de la méthode créée et proposée par Jonathan Lehmann. Cette méthode est conçue tout spécialement pour les enfants.

    Pour accéder à son site ---> https://www.lesantiseches.com/home


  • Commentaires

    1
    yumiko
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:15

    J'adore , J'adore et J'adore !! cool

    C'elle ci est ma préférée de toutes c'elle d'avant . ^^

    Bonne et apaisante journée . 

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 13:52

        ^^

        Profite bien du calme que cette méditation a pu t'apporter! 

        Belle journée! 

    2
    lana
    Lundi 1er Juin 2020 à 12:29

    j'adore se quont ressent s'est incroyable smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :