• * Mercredi 24 juin: pas d'école mais des activités! *

    Hola les pirates! 

     

    Pour ce mercredi 17 juin, voici les idées d'activités que nous vous proposons ^^ : 

     

    * Côté détente, relaxation : nous vous proposons de vous allonger sur le dos, de fermer les yeux, d'écouter ces musiques et de vous détendre. wink2

     

     

    * Côté activité sportive : une vidéo qui propose un entraînement sportif de haute intensité! Attention, ça va bouger!! Let's go! 

     

     

     

    * Côté dessin : vous nous dites souvent "Je ne sais pas dessiner...!", "Je n'y arrive pas!". Eh bien, voici de quoi vous aider , des dessins par étapes. Vous êtes guidés pas à pas pour réaliser tout un tas de dessins. Nous vous en proposons deux différents pour aujourd'hui: une abeille et un chien! wink2

    * Mercredi 24 juin: pas d'école mais des activités! *      * Mercredi 24 juin: pas d'école mais des activités! *

     

     

     

    * Côté anglais : écoutez cette nouvelle présentation et essayez de répondre aux questions posées. Cela peut paraître difficile mais l'essentiel est de repérer quelques mots.

    Pour cela je vous conseille de noter sur une feuille les mots que vous avez réussi à entendre, cela vous aidera pour choisir parmi les réponses proposées. Good luck! wink2

    Ecoutez ---- > 

    Répondez aux questions: 

    * Mercredi 24 juin: pas d'école mais des activités! *

     


  • Commentaires

    1
    yumiko
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:16
    Bonjour , maîtresse
    Les activités que vous proposez sont très bien .
    J'adore la petite musique de détente, il faut savoir que moi j'adore plus que tout la guitare , c'est mon instrument préféré!!!
    L'activité sportif, j'aime bien aussi mais c'est un peu dur .
    Le dessin est bien aussi.
    L'anglais c'est super .
    Belle journée!!
      • profs des pirates
        Mercredi 24 Juin 2020 à 12:20
        Bonjour Yumiko,
        L'activité sportive est en effet très très difficile !!!! Bravo d'avoir essayé !
        Ravie que tout te plaise parmi les activités en tout cas.
        Belle journée ensoleillée à toi. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :