• * Mardi 12 mai: Ecrire à partir d'une image *

    * Mardi 12 mai: Ecrire à partir d'une image *


  • Commentaires

    1
    Maxime27700
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:45

    Hey hey !! je suis super bébé

    J'aime bien chanté

    C'est la réalité !!

    La chanson c'est ma passion

    et je chante avec toute ma raison

     

    Hey hey je suis super bébé !!

     

    J'adore dansé et me trémoussé

    Je suis super bébé !!

     

    Oh yeah !!!!

     

      • Mardi 12 Mai 2020 à 09:46

        Yeahhh ! C'est un super bébé qui rocke ça Maxime ! On adore ! Babyfanclub !

    2
    Justi14
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:10

    La chanson du bébé:"Est-ce tu viens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse,je serais je pense, un peu en avance au rendez-vous de nos promesses, est-ce que tu viens pour les vacances , moi je n'ai pas changé d'adresse, je serai je pense, un peu en avance au rendez-vous de nos promesses,amour d'enfance , d'adolescence , on dit je t'aime et on oublie quand même ".

    Justine

     

      • Mardi 12 Mai 2020 à 10:53

        Ce bébé chante une chanson très connue Justine! Pourquoi pas! ^^

      • Justi14
        Mardi 12 Mai 2020 à 18:11

        merci beaucoup, c'est parce-que ma mère adore cette chanson et moi aussi . Les meilleures chansons pour sont les chansons des années 80 car il y a beaucoup de paroles; mais j'aime aussi les chansons de notre époque.cool

        Justine

         

    3
    yumiko
    Mardi 12 Mai 2020 à 14:46

    Sa chanson : 

    "Dur dur d'être bébé , oh la la la bébé , dur dur d'être bébé , oh la la la bébé . 

    Je m'appelle Jordy j'ai 4 ans et j'suis petit . 

    Dur dur d'être bébé , Jordy touche pas si , reste assi va pas la , fait comme si , fait comme ça , patati et patata . 

    Fait comme si , fait comme ça , patati et patata . 

    Pourquoi si , pourquoi ça , pourquoi c'est comme ça , pourquoi si , pourquoi ça , pourquoi c'est comme ça . 

    Oh la la la bébé , dur dur d'être bébé , oh la la la bébé , dur dur d'être bébé , oh la la bébé , dur dur d'être bébé . 

    Dur dur d'être bébé , dur dur d'être bébé , et maman qu'est ce tu dis , fait dodo , lave tes dents . 

    Oh la la la bébé , pourquoi si , pourquoi ça , pourquoi c'est comme ça , pourquoi si , pourquoi ça , pourquoi c'est comme ça .

    Oh la la la bébé , c'est dur dur d'être bébé . 

    Reste assi , pas d'accord , touche pas ça , pas d'accord , va pas la , pas d'accord , tu n'aura pas de déssert , 

    C'est dur dur d'être bébé , oh la la la bébé ..."

     

    Yumiko !!!! 

      • Mardi 12 Mai 2020 à 15:21

        Très bonne idée de chanson Yumiko! C'est une chanson connue. Tu pouvais inventer ta chanson. wink2

    4
    yumiko
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:02

    Oui yes

    5
    Kyliann
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:51

    voici ma petite chanson  avec l'aide de ma maman yes

    Chanson de bébé  

    Ha ha ha , je suis un p'tit gars

    Hey hey hey ,et plus un bébé 

    Ho ho ho , c'est  mon truc à moi 

    Hey hey hey , de très bien chanter 

    Et oui c'est moi super bébé , yeah !!

     

    Ha ha ha , oui c'est toujours moi 

    Hey hey hey , moi je veux chanter

    Ho ho ho, avec un micro

    Hey hey hey, mais je veux pas hurler.

      • Mardi 12 Mai 2020 à 18:41

        J'aime beaucoup! Il ne nous manque plus que l'air de la chanson! 

        Beau travail encore une fois. yes

      • Kyliann
        Mardi 12 Mai 2020 à 19:43
        Merci maîtresse
    6
    yumiko
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:21

    Sa chanson : 

    " C'est la chanson de la joie , aujourd'hui je pense à toi , il y a des nuages en guimauves , de couleurs mauves . 

    C'est dans le pays des licornes , et de toutes les légendes , c'est un moment magique , c'est quand on a d' l'imagination, qu'on peut 

    les voir . Dans ce pays lointain , il y a des nains et pleins d'autre créatures . Des fois on les vois dans nos rêves , ça arrivent souvent   . 

     

    (Refrain) 

    C'est le pays , des licornes et de toutes ces légendes , un pays merveilleux ou tout le monde sont les bienvenus !!

    Ou toute les personnes peuvent venir , avec plaisir  !!

    C'est un pays magique , il y a que d' la joie et de l'amour . C'est le pays des créatures fantastiques  !!

     

    C'est ici dans tes rêves , la liberté , le plaisir de vivre pour toutes ces créatures , pour les sauver . 

    C'est en étant pleins de sagesse , et de rêves que tu peut atteindre le pays des légendes . 

     

    (Refrain) 

    C'est le pays , des licornes et de toutes ces légendes , un pays merveilleux ou tout le monde sont les bienvenus !!

    Ou tout les personnes peuvent venir , avec plaisir !!

    C'est un pays magique , il y a d' la joie et de l'amour . C'est le pays des créatures !!

     

    Voici ma chanson qui s'appelle REVES DE LIBERTE !!!!! 

    J'espère que ma chanson vous aura plus . smile 

    Bonne fin de journée !!!!! 

      • Mardi 12 Mai 2020 à 18:44

        Super Yumiko! C'est très frais! Belle imagination. ^^

    7
    yumiko
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:39

    Merci maitresse c'est très gentil !!!! 

    Bonne soirée . wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :