• * Mardi 5 mai: Ecrire à partir d'une image *

    * Mardi 5 mai: Ecrire à partir d'une image *


  • Commentaires

    1
    justi14
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:54

    J étais dans la voiture, je roulais, quand soudain, un ours surgit, je suis passée devant lui.

    Quand il me suit en courant , il a attrapé ma voiture et m'a déposée dans l'arbre.

    Je me suis dit:" enfin il m'a posée , j'ouvre la porte et je vois le vide alors je rentre directement dans ma voiture".

    Justine

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:56

    J'étais entrain de me promener dans la campagne lorsque tout a coup, j'ai vu des voleurs.

    J'ai décidé de les poursuivre, les voleurs m'ont poussé avec leur voiture et m'ont fait monté sur une rampe et ma voiture s'est retrouvée coincer entre les deux arbres.

    J'ai tout de suite appeler mon assurance BAOBAB qui m'a dit qu'elle allait me faire venir une dépanneuse.

    Je n'ai pas retrouvé les voleurs malheureusement, et heureusement je n'ai pas été blésé.

     

      • Mardi 5 Mai 2020 à 13:27

        Eh bien! Quelle aventure Maxime! Heureusement que BOABAB était là! yes

    3
    Gaëtan
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:33

    J'étais dans ma voiture avec un ami et on a fait un pari et j'ai dit que j'allais le gagner. 

    Il devait aller chercher un chariot élévateur pour me coincer dans l'arbrecool

    Et il a pris le chariot et il a mis ma voiture dans l'arbre.Et j'ai perdu mon pari.

    Maintenant, je ne sais pas comment redescendrearf. Je suis un peu trop coincé.

      • Mardi 5 Mai 2020 à 18:40

        As tu réussi à redescendre Gaetan ? Ca se passe bien la haut ?

        Mme Tuquier

    4
    Kyliann
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:52

    La semaine dernière j'étais dans ma voiture, j'ai vu un gang traverser la rue avec pleins de diamants.

    Je les ai attrapé et avec ma voiture on à fait une cascade et j'ai atterri dans les arbres .

    Les pompiers sont arriver, ils m'ont descendu et je suis rentré chez moi.

    5
    yumiko
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:36

    MON PREMIER VOYAGE A POUDLARD sarcastic !!!!!! 

    Bonjour , je suis la petite sorcière Yumiko . Un jour , j'ai reçu un courrier où il y avait écrit : " Bonjour Yumiko , nous voulons que tu viennes à lécole

    des sorciers pour faire tes études. Je me suis dit : " Oh , je vais y aller cette nuit mais avant je dois contacter mon cousin pour qu'il me

    prête la voiture magique !!"  Je l'ai contacté et il m'a dit qu'il viendrait me la déposer cette après midi.  J'ai mangé le soir et je suis ensuite partie,

    je me suis dépêchée, sinon on allait me voir.

    "Je suis arrivée!!!" me suis-je dit . Lorsque j'ai voulu garer la voiture, un arbre m'a pris avec sa branche , au moment de l' atterrissage!!! J'ai

    entendu des cris qui venait de la cour et la professeur d' Histoire est venue me secourir, grâce à un sortilège , et elle a réussi à endormir l'arbre .

    Qu'est-ce qu'elle est forte !!! Elle m'a dit :" Ne recommence plus jamais , d'accord !! " 

    Je lui ai dit :" C'est promis madame, je ne recommencerai plus ." Et depuis ce jour , je n'ai plus jamais utilisé la voiture magique de mon cousin !!!!! 

                                                                                                                    

                                                                                                                      FIN 

      • Mardi 5 Mai 2020 à 18:42

        "Deblocus Arbrus Yumikus !" :D

      • Mardi 5 Mai 2020 à 18:47

        Bonsoir Yumiko la petite sorcière! 

        Tu es allée chercher très loin dans ton imagination! C'est une histoire pleine de douce sorcellerie. J'aime beaucoup! ^^

    6
    yumiko
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:50

    Oui c'est ça !!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :