• Texte écrit par Lana

    Bonjour, je m'appelle Lana. 

     

    Je vais vous raconter une histoire vraie qui date de mes trois ans. 

     

    C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Lana. A cinq ans, la petite s'habillait en robe, en jupe....

    Un jour, la petite fille, quand elle avait sept ans, a regardé la coupe du monde des garçons et testa le foot jusqu'à en dormir, en manger, en rêver, incroyable! 

    Mais un jour, un virus arrête tous les sports pendant deux mois. Mais elle n'a rien lâché. Au déconfinement, là enfin elle peut s'entraîner tous les jours dans sa cour et a réussi à battre son record de jongle qui est maintenant de 32. 


  • Commentaires

    1
    Eva
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:17

    Bonjour Lana,

    Je n'en revient de mes yeux ton score est incroyable ouah

    Moi le mien c'est peut-être deux ou trois.

    Bon après c'est vrai que je m'entraine pas tout les jours.

    Mais il faudrait mieux que je m'entraine au moins 5/7 joursyes

    Et est-ce-que du coup c'est bien pour toi le foot ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :