• * Vendredi 15 mai: Ecrire à partir d'une image *

    * Vendredi 15 mai: Ecrire à partir d'une image *


  • Commentaires

    1
    Maxime27700
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:41

    "Ce matin, je me réveille avec le chant des oiseaux! Mais chose me gêne, on dirait que mes pieds dépasses du lit ?

    Là, je me lève et bim je me cogne la tête contre la poutre qui se trouve au dessus de mon lit mais bien au dessus comment j'ai pu me cogné ?

    J'essaie de m'assoir sur le rebord de mon lit et je m’aperçois que tout autour de moi et petit, je ne peux même pas passer la porte de ma chambre !!

    Que ce passe-t-il ? Je ne comprends rien arf.

    Bon,  comment je vais descendre les escaliers si je n'arrive pas à sortir de ma chambre ? A quatre pattes ?  Je décide d'appeler ma maman.

    Ma maman arrive et me dit : "Oh mon dieu Maxime que t'arrive t'il ?"

    Je lui répond : "Je sais pas je suis si grand !!"

    Elle me regarde et sourie : "Mais Maxime ne dit pas de bêtises  tu as une taille tout a fait normale !!"

    En fait, j'étais entrain de rêver car la veille ma maman m'avait dit que manger de la soupe ça faisait grandir et du coup comme j'en ai mangé beaucoup, j'ai rêvé que j'étais un géant !! happyhappy

     

    Fin

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 08:46

        J'aime beaucoup la chute de ton histoire! C'est bien trouvé! 

        Tu peux tout de même continuer à manger de la soupe. ^^

    2
    Maxime27700
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:01

    Oh oui je vais continuer j'adore ça

    3
    Justi14
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:33

    Ce matin je me suis réveillais et j'ai vu un gâteau, je le mange quand soudain je deviens grand.

    Comme j'habite dans un immeuble, l'escalier est glissant , je vais prendre l'ascenseur mes je suis trop grand!

    Enfin, j'ai trouvé le gâteau qui  rappetisse les personnes.

    Enfin, j'ai retrouvé ma taille normale.cool

    Justin

    4
    ines denis
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:45

    Pendant la nuit j'avais mal partout sa faisais vraiment mal. à mon  réveil mon lit était devenue tout petit , j'avais l' impression que tout avait  rétréci ,

    quand je suis aller voir ma mère elle m'a dit que j'avais beaucoup grandi je lui est dit "Ce n'est pas possible" Je suis partit en courant pour me mesuré

    et oui j'était devenue une géante.    

    5
    yumiko
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:28

    Ce matin , je me suis réveillée en pleine forme . J'ai été prendre mon petit déjeuner , J'ai dit : "Pourquoi vous êtes si petit ? " 

    Mes parents on dit : " Nous on a pas grandi c'est toi , tu es géante !!! " " Ah oui , c'est vrai !!! " Et boum , je me suis cognée la tête . 

    J'ai dit : " Aiie , ça fait mal !! " Mes parents m'on dit : " Va te recouchée , est tu revient dans 2 heures , tu verra tu reprendra ta taille . " 

    J'ai été me recouchée . Quand 2 heures après , je me suis réveillée . J'ai repris ma taille habituelle qui est de 1 m 48 , alors q'avant 

    c'était 4 m 22 !!! Ouf , tout c'est bien fini . ^^

     

                                                                                                    FIN 

    6
    Kyliann
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:22

    Ce matin, comme tous les matins, en me réveillant je suis descendu dans ma cuisine prendre le petit-déjeuner.

    Après je me suis lavé et je suis allé au boulot et en rentrant dans l’entreprise ou je travaille, je me suis aperçu que tout était devenu petit : 

    les ascenseurs, les bureaux, les chaises enfin tout le mobilier mais bizarrement pas les gens.

    Pourtant je n'ai rien vu de spécial sur la route en venant travailler.

    Quand je suis rentré du travail, j'ai vu que le parc était aussi minuscule.

    Je commençais à paniquer.

    Je me suis posé la question si cela venait de moi ou si c'était bien la réalité, alors je me suis pincé le bras avec force, et soudain je me suis réveillé tout trempé de transpiration.

    Je me suis levé d'un bon, pour regarder à travers la fenêtre pour m'assurer que ce n'était qu'un cauchemar.

    Et ouf, en fait je m'étais endormi sur mon bureau à mon travail.

    J'ai regardé autour moi si personne ne m’avait vu m’endormir, car j’avais peur de me faire renvoyer.

    Enfin le principal c’est que tout fini bien, et que le monde n’a jamais changé.

                                                                          FIN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :